NeverWinter est un MMORPG F2P; JeuxOnLine propose de gagner 2000 Packs "Offensifs" il suffit juste de s'inscrire et de cliquer sur le lien du concours et reclamer en 3 cliques sa clé avant que cela soit épuisé.
1 Packs "Offensifs"
- Potion of Accuracy x10
- Minor Potion of Force x10
- Potion of Lesser Healing x10
- Portable Altar x5
- Identify Scrolls (bound) x5
Pour ceux qui hésitaient à y jouer, c'est l'occasion rêvée :)
Dépêchez-vous il doit en rester 400
http://concours.jeuxonline.info/concours/299
Dispo aussi ici : http://www.alienwarearena.com/giveaway/dungeons-and-dragons-neverwinter-underdark-explorer-pack-key-giveaway/
fait les deux pack , le pack alien donne le titre undertruc et celui de jol le titre de noble
Je me sens vraiment feuj quand je viens sur ce groupe, à chaque passage je prends un truc gratos..
il y a 3 titres que l'on peut obtenir par les "giveaway"
-noble
-explorateur de l'Underdark
-explorateur du nord sauvage
