Rugby, un sport de contacts

Sinon, il y a des rugbyman sur choualbox ? Et d\'autres chouals vont voir France-Angleterre au stade de France le week end prochain ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
beniouioui
beniouioui
14 ans

Moi, j\'ai arrêté le rugby il y a un mois, principalement en Universitaire.
Cette vidéo montre le mauvais coté du rugby, ce n\'est pas une bonne promotion de ce sport.
Et il y a des matchs de 13 et de 15 c\'est un condensé d\'actions très limites et très dangereuses.

Moon
Moon
14 ans

Oui mais bon avant un match je regarde souvent ce genre de video pour me motiver

beniouioui
beniouioui
14 ans

je peux te comprendre c\'est vrai que ca mait dans le bain

Zeplein
Zeplein
14 ans

un sport! J\'y ai joué oui

Edit: t\'as vidéo c\'est du rugby a 13 non?

Moon
Moon
14 ans

Tu jouais où ?

Zeplein
Zeplein
14 ans

Neuchâtel, Suisse :D!

Moon
Moon
14 ans

Je connais pas, c\'est une grande équipe ?

Zeplein
Zeplein
14 ans

Boh, le rugby en Suisse est pas développé, c\'est très amateur! Et au Neuch joue en 2ême division, donc au niveau Suisse, c\'est pas une grande équipe

Bob_Dhole
Bob_Dhole
14 ans

moi j\'ai joué au Red Star à St Ouen et toi ?

Moon
Moon
14 ans

RCSA a St André les vergers

Mari0
Mari0
14 ans

18 ans que je joue au rugby à 15, et pour être précis sur la vidéo c\'est du Jeu à 13.

Zeplein
Zeplein
14 ans

J\'aime bien quand ca bourrine un peu, mais la c\'est vraiment des sauvages :D

Mari0
Mari0
14 ans

C\'est clairement pas mon truc le jeu à 13... pas de variations dans le jeu. Toujours : 2 passes > boum > 2 passes > boum > 2 passes > boum > etc.

Moon
Moon
14 ans

C\'est ce qui ce passe aussi dans le rugby a XV le plus souvent, une passe le mec va peter apres c\'est le tour de son pote ect..

Mari0
Mari0
14 ans

à cela prés qu\'au rugby à 15 il y a des mauls, des rucks etc. Donc beaucoup plus de variété dans le jeu.

Moon
Moon
14 ans

Mais plus vraiment comme avant ou la balle était ecartée a l\'aile. Enfin ça se fait encore mais moins souvent. je connais des personnes qui ont jouer dans des grands clubs et qui m\'ont dit que c\'est plus personnel un gros a la balle va peter et si il passe t\'en mieux, c\'est plus perso, plus agressif avec parfois moins de respect de l\'autre équipe

Bob_Dhole
Bob_Dhole
14 ans

pas un seul plaquage réglementaire

Zeplein
Zeplein
14 ans

Me semble que c\'est du Rugby a 13, ce qui expliquerait la violence des impacts

Moon
Moon
14 ans

Réglementaire pour le rugby a XIII, mais pas pour le rugby a XV

Bob_Dhole
Bob_Dhole
14 ans

y a de tout dans la vidéos, mais même au 13 tu n\'as pas le droit de plaquer haut ou de balancer tes coudes pour arrêter le mec.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

c\'est quoi les sanctions quand y a un combat?

Moon
Moon
14 ans

Carton rouge (exclusion du match) pour celui qui engage le combat

EpaJolly
EpaJolly
14 ans

D\'habitude les musiques classico-moyenageuses rendent le sujet qu\'elles accompagnent beau, puissant ou du moins prenant. Mais là, je sais pas si c\'est la répétition de cartouches sur les porteurs de ballons ou la longueur exagérée de la vidéo mais ça a eu plutôt un effet négatif

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox