Suite à ce plan de merde dans le 93 qui n\'est là que pour rendre service aux racailles (et à la photo trompeuse, car c\'est celle de mon bon plan ci-dessous) : http://choualbox.com/7H46
;)
Ca se termine le 26 août, j\'y étais hier et c\'est plutôt cool, ça commence vers 22h30. Ramenez votre tise, vos couettes, oreillers et venez tôt, car il y a beaucoup de monde c\'est hallucinant ! C\'est gratuit, des équipes de sécurité qui font des rondes autour et qui cassent pas les couilles. Les films sont tous en VOST : http://www.villette.com/fr/agenda/Cinema-en-plein-air-2012.htm
C\'était pas mal, En mode pique nique, bouteille de pinard. Bonne ambiance, même de loin tu arrives à voir et le son est audible. Film vu : goodbye lenin VO ST
\"plan de merde dans le 93 qui n\'est là que pour rendre service aux racailles\"
clichés clichés clichés
