Cinéma en plain air au parc de la Villette - Paris - GRATUIT

Suite à ce plan de merde dans le 93 qui n\'est là que pour rendre service aux racailles (et à la photo trompeuse, car c\'est celle de mon bon plan ci-dessous) : http://choualbox.com/7H46

;)

Ca se termine le 26 août, j\'y étais hier et c\'est plutôt cool, ça commence vers 22h30. Ramenez votre tise, vos couettes, oreillers et venez tôt, car il y a beaucoup de monde c\'est hallucinant ! C\'est gratuit, des équipes de sécurité qui font des rondes autour et qui cassent pas les couilles. Les films sont tous en VOST : http://www.villette.com/fr/agenda/Cinema-en-plein-air-2012.htm

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Arti
Arti
13 ans

j\'y vais ce soir, on va voir ce que ça donne.

Stand-up
Stand-up
13 ans

Raconte nous l\'ambiance

Arti
Arti
13 ans

C\'était pas mal, En mode pique nique, bouteille de pinard. Bonne ambiance, même de loin tu arrives à voir et le son est audible. Film vu : goodbye lenin VO ST

anonyme
anonyme
13 ans

\"plan de merde dans le 93 qui n\'est là que pour rendre service aux racailles\"

clichés clichés clichés

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox