Photos prises par la Nasa
T\'aurais la source avec la description stp? La 4ème m\'intrigue, même si c\'est pas la plus jolie (ou si un cosmonaute passe dans le coin et qu\'il peut m\'indiquer le patelin!)
Arpès check sur le site de la NASA (merci Flopy!) c\'est tout le contraire car c\'est la formation d\'un galaxie!
Ce qu\'il y a de bien avec les trous noirs c\'est qu\'ils ressemblent à des trous... noirs.
Je suis trop con. j\'ai été au Futuroscope il y a peu et dans \"Choc Cosmique\" il y a l\'histoire de la formation de la voie lactée et c\'est représenté comme ça.
