Et l\'air ?
Bah justement, l\'air c\'est pas rien, mais le vide c\'est l\'absence d\'air aussi. regardes la vidéo encore une fois
Mais si le vide est l’absence d\'air et que, comme il le dit, son appart\' est vide il respire et parle comment ?
il joue sur la multitude de sens qu\'a le mot vide.
M\'okay ^^