Amusez-vous et si vous pouvez, enreregistrez et postez ici! http://ronwinter.tv/drums.html
alsosiwolziaorjgeiaoealgeakwowlaoka,geaioealolws
Ha merde me suis trompé de fenêtre.
nonnon
Pas réactif, y\'a trop de latence, c\'est chiant.
perso, je trouve la synchro parfaite.
feel like araabmuzik