Bonsoir à tous,
Serait il possible d\'ajouter une fonctionnalité permettant de modifier le groupe dans laquelle se trouve la box si jamais celle-ci se trouve dans un mauvais groupe ?
J\'ai pu remarquer qu\'en ce moment pas mal de personne se trompe dans les groupes (moi y compris) est-ce possible ?
