J\'ai eu l\'idée de le faire mais.. j\'ai pas osé ^^
Entièrement d\'accord, encore les stabilo dans les gants ça peut passer, mais la....naze
Quand y a une box sur des accidnts de voiture ou de troll au volant, on dit pas \"merci pour ma tante morte sur la route y a même pas un mois...\"
svinkels, c\'est plus ce que c\'était...
@svinkels: On en reparlera demain au bureau :-)
