Kaamelott Livre 3.
Oui. Dans une interview, Astier a dit qu\'il ferait une suite sous forme de films mais pas avant 2013-2014.
c\'est pas vraiment que j\'ai pas compris au sens propre du terme , mais pourquoi arreter la serie comme sa ?
http://astierandco.fr/tag/Kaamelott%20r%C3%A9sistance
\"Au détour de la liste de ses projets, on notera que l\'idée d\'épisodes spéciaux de Kaamelott en télévision semble s\'ancrer : Alexandre Astier s\'avance même dans cette interview sur « un petit 2 foi 52 minutes », néanmoins sans aller plus en avant\"
Kaamelott existe en BD depuis quelques années déjà ;)
http://www.bedetheque.com/serie-14429-BD-Kaamelott.html
J\'avais compris :) C\'était juste pour t\'informer qu\'il y avait déjà une adaptation BD.
