Oui mais les Scholes Beckham Giggs ont sensiblement le même âge, ils ont commencé ensemble, Yorke, Cole, Schmeichel sont juste un peu plus vieux, après Keane crache sur le club depuis 4 ans, je l'avais zappé complet, Butt s'occupe des jeunes au club, Ole reviendra probablement dans les années à venir, cette génération est éternelle putain !
