Ce circuit est a seulement 3h30 de route de chez moi ... me suis toujours dit que j\'en ferais le tour ...
Question con : qui filme quand on voit les trois voitures de face ? (comme à 5.30 par exemple)
bah c\'est Kim
groupe auto moto ...
J\'ai cru que c\'etait une video de forza au debut