Ca me rappelle les racailles qui se battent en soirée et la sécu qui débarque pour les séparer...
Alors sur ce coup, j\'ai rarement vu des racailles se battrent en boite de nuit, déjà qu\'ils y rentrent difficilement voir jamais. C\'est toujours des \"blancs\" bourrés qui se foutent sur la gueule ou un mec jaloux qui à ramené sa copine avec lui
Edit: D\'ailleurs il vaut mieux ne pas se battre qu\'on a le profil d\'une racaille ou mal habillé. Plus t\'as l\'air d\'une racaille ou d\'un pauvre et plus te fait défoncer sans pitié par le vigile.
