Facebook aura au moins fait une chose de bien

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

OmG
OmG
15 ans

Sans unités sur le graphe j'arrive pas à comprendre, quelqu'un qui m'explique ? ^^

OmG
OmG
15 ans

ok j'viens de comprendre =) dsl ;)

Mari0
Mari0
15 ans

pas sûr que facebook soit vraiment plus adapté au public qui squatte skyrock.com

Brice
Brice
15 ans

oui c'est clair mais il coulera quand même :D

jib
jib
15 ans

bientot : aimes ma photo c'est rendu...

Nickname
Nickname
15 ans

.oO0°0Oo. Tmtceii' Be$tààh' x3' lȺchh" D£S ¢o0m'$z il sonn Rɜndµù' .oO0°0Oo. o*0o 1 comz' = 10 r£ndµs o0o

saian
saian
a
15 ans

Une grosse perte pour le web français ...

saian
saian
a
15 ans

c'était ironique hein :)

anonyme
anonyme
15 ans

Commentaire supprimé.

LennYrule
LennYrule
15 ans

si si, on peut privatiser nos données. suffit de pas avoir la flemme d'aller dans les options.

anonyme
anonyme
15 ans

Skyrock ferait mieux de revendre le bousin avant de se faire niquer.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox