Commentaire supprimé.
Sans unités sur le graphe j'arrive pas à comprendre, quelqu'un qui m'explique ? ^^
ok j'viens de comprendre =) dsl ;)
pas sûr que facebook soit vraiment plus adapté au public qui squatte skyrock.com
oui c'est clair mais il coulera quand même :D
bientot : aimes ma photo c'est rendu...
.oO0°0Oo. Tmtceii' Be$tààh' x3' lȺchh" D£S ¢o0m'$z il sonn Rɜndµù' .oO0°0Oo. o*0o 1 comz' = 10 r£ndµs o0o
Une grosse perte pour le web français ...
c'était ironique hein :)
si si, on peut privatiser nos données. suffit de pas avoir la flemme d'aller dans les options.
Skyrock ferait mieux de revendre le bousin avant de se faire niquer.