Même si je suis pas fan qu\'il ait vendu son âme à MTV je trouve que c\'est toujours le plus drôle de la bande.
Bof, pas toujours drôle Julfou, j\'aime pas trop son air \' je m\'en fou de ce que je fais \', sa nonchalance et son ton ... Bref, LFJ gère bien mieux !
