FAUX ! Moi j\'suis ingé sur wow et je fais pas de math du tout !
C\'est par ou la sortie svp ?
Bah la chute c\'est qu\'être ingénieur c\'est appliquer des formules mathématiques et pas construire des trucs démentiels ^^
Attention au terme engineer qui en anglais signifie \"ingé mécanique\" en gros donc ca concerne pas les ingénieurs au sens français :)
Et ??
