Les ingénieurs

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Gothman
Gothman
14 ans

FAUX ! Moi j\'suis ingé sur wow et je fais pas de math du tout !

C\'est par ou la sortie svp ?

starbird
starbird
14 ans

Bah la chute c\'est qu\'être ingénieur c\'est appliquer des formules mathématiques et pas construire des trucs démentiels ^^
Attention au terme engineer qui en anglais signifie \"ingé mécanique\" en gros donc ca concerne pas les ingénieurs au sens français :)

KoTb
KoTb
14 ans

le 1er c\'est de la mecanique et le 2eme de la chimie :)

EstrangedBS
IMG
OmG
OmG
14 ans

T\'as déjà vu des complexes en mécanique ? Peut être que tu m\'apprends quelque chose...

bender13
bender13
14 ans

le 2nd serai plutôt de l\'électromagnétisme mais osef

OmG
OmG
14 ans

c\'est bien ce qui me semblais...XD
@Spr_: Totally true

jonjon
jonjon
14 ans

accessoirement faudrait me dire ou tu vois des complexes dans la 1ere mais bon .. :(

Spr_
Spr_
14 ans

FAUX !
Tu peux être ingé sans faire de maths appliquées dans ton taf (°.°)

Commentaire supprimé.

bender13
bender13
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Et ??

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox