Manif anti-acta le 11 février

Suite à la manif plutôt réussi d\'aujourd\'hui, l\'action recommence dans deux semaines.


http://www.facebook.com/events/261953107207192/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans

Oui, dites ça a donné quoi?

cle_usb
cle_usb
14 ans

http://you.leparisien.fr/medias/2012/01/28/manifestation-a-paris-contre-le-traite-de-l-acta-12967.html

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Kisei
Kisei
14 ans
IMG
Drapsag
Drapsag
14 ans

J\'en ai vu plein qui l\'avaient mais on peut le trouver où ce masque ?

Popilow
Popilow
14 ans

Et 10 euros pour warner!

Tant pis j\'ai pris aussi...

Kisei
Kisei
14 ans

Oui, c\'est vrai. D\'un autre côté, à tout ceux qui me disent ça, je leur réponds que pour ne vraiment pas être un sujet du monde capitaliste etc, il faudrait y aller à poil.

Tomigern
Tomigern
14 ans

J\'ai lu : Manif anti-caca
Il commence a se faire tard...

Commentaire supprimé.

Ryuje
Ryuje
14 ans

tu es*

Commentaire supprimé.

Tomigern
Tomigern
14 ans

Si tu l\'dis, c\'est que tu as sans doute fait erreur.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox