Suite à la manif plutôt réussi d\'aujourd\'hui, l\'action recommence dans deux semaines.
http://www.facebook.com/events/261953107207192/
http://you.leparisien.fr/medias/2012/01/28/manifestation-a-paris-contre-le-traite-de-l-acta-12967.html
Oui, c\'est vrai. D\'un autre côté, à tout ceux qui me disent ça, je leur réponds que pour ne vraiment pas être un sujet du monde capitaliste etc, il faudrait y aller à poil.
