J\'aurais plus mis dans art ou nature quand même.
J\'ai zappé ce groupe :(
Suite:
C\'est quand même putaindement beau!
Le numéro 4 est vraiment hors norme :O
La beauté a l\'état pure .
J\'ai une 2° série qui arrive, sur les insectes.