^^ pour offrir des bonbons au geekette
B00Bi, je ne suis pas un grammar nazi, mais 4 fautes en 2 petites phrases, c\'est un record!
waaah mais vous allez toutes les balancer une à une les boites de bonbecs làà ?
Parce que depuis le temps qu\'elles existent mes pauvres chéris .. et puis il en reste bien 3 ou 4 qui n\'ont pas encore été mise sur le site c\'\'est prévu ?
MDR
Quitte à tuer l\'interieur d\'une Wiimote, ma conscience de drogué m\'oblige à mettre autre chose que des bonbons.
Surtout que c\'est une boite métallique en forme de wiimote ça n\'est pas une wiimote ...
