Boîte a bonbon Wiimote...

^^ pour offrir des bonbons au geekette

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
broZer
broZer
15 ans

B00Bi, je ne suis pas un grammar nazi, mais 4 fautes en 2 petites phrases, c\'est un record!

anonyme
anonyme
15 ans

Mea culpa

Boîte à bonbons Wiimote

pour offrir des bonbons aux geekettes

Drapsag
Drapsag
15 ans

J\'ai la même! :D (coolsto..)

Mappie
Mappie
15 ans

waaah mais vous allez toutes les balancer une à une les boites de bonbecs làà ?
Parce que depuis le temps qu\'elles existent mes pauvres chéris .. et puis il en reste bien 3 ou 4 qui n\'ont pas encore été mise sur le site c\'\'est prévu ?
MDR

Commentaire supprimé.

Mappie
Mappie
15 ans

connard

Kisei
Kisei
15 ans

Quitte à tuer l\'interieur d\'une Wiimote, ma conscience de drogué m\'oblige à mettre autre chose que des bonbons.

Popilow
Popilow
15 ans

Genre de grosses têtes de marie jeanne?

On est deux ma poule!

Shqrk
Shqrk
15 ans

Surtout que c\'est une boite métallique en forme de wiimote ça n\'est pas une wiimote ...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox