Perso dès qu\'il s\'agit de ne pas payer pour les conneries des autres je suis pour! :)
rien a foutre dans le groupe fun.. Ya un groupe documentaire
ou alors tu peux mettre ça dans actualités.
Non tu postes dans le groupe adéquat, sinon moi jte post du gore dans le groupe fun tu verras c\'est rigolo
