Franckystador en ForeverAlone à HaxBall
Il fallait être là ;)
http://choualbox.com/9EwC
Ok vu que ça suscite l\'engouement général, va falloir réglementer le truc genre des teams des tournois, ça peut être cool. Peut-être un groupe... En tout cas je veux bien être défenseur central avec EternalRed dans les cages.
Désolé Zep, on jouait pas encore ensemble :(
Mais je te suivrais bien plus volontier :)
