Les voix dans le multijoueur de MW3

Incroyablement réaliste !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
kenny
kenny
14 ans

Je sais pas pour vous mais les voix me font un peu penser a celle d\'onizuka .

Laloutre
Laloutre
14 ans

exact!

totocaca
totocaca
14 ans

C\'est carrément ça :)

yabah
yabah
14 ans

GRENAAAAAAAAAAADE !!!!!!!

anonyme
anonyme
14 ans

ca ma stressé ce truc

unforgiven
unforgiven
14 ans

j\'ai tout écouté, j\'ai bien tripé :)

IMG
Koshei
Koshei
14 ans

C\'est exactement la même voix qu\'Onizuka !

Edit: pas trouvé :/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_DuPac

Gorvie
Gorvie
14 ans

Ils ont du bien s\'amuser dans le studio pour l\'enregistrement.

anonyme
anonyme
14 ans

Grenade étourdissante, ahah.

SaBaK
SaBaK
14 ans

Et depuis, les mecs qui ont fait les voix, ont une extinction de voix !

Miaou
Miaou
14 ans

c\'est au moins drole...

mais bon, ils auraient pu mettre un peu plus de budget pour ça, et pas demander a Magimel de doubler dans le solo...parce que c\'est pas triste quand on l\'entends.

j\'ai rien contre lui acteur, mais dans MW3, il force sa voix pour prendre un ton-trop-grave-c\'est-la-fin-du-monde...et ça fait pitié.

Oniros
Oniros
14 ans

Heureusement que je joue en VO !

IE2LO
IE2LO
14 ans

Jai ecouter en entier

IMG
ThatsOko
ThatsOko
14 ans

2.10 Ze sanze de zargeur

Shadowdrag12

J\'ai explosé à \"je pose une mine\" ...

Docteur suis-je normal ?

Flyfire
Flyfire
14 ans

Le premier il s\'est donné pour faire les voix contrairement aux 3 autres

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox