Sabrewolf t'es sérieux ou quoi?
Personne ne s'interroge sur le fait qu'il y ait une putain de flèche verte pointée vers le haut en plein milieu de la capture?^_^
C'est pas du spam ya des box pas mal dans le lot, certains postent 20 box par jour lui il en a mis 7 d'un coup. Tant que ça bouge je suis content.
