Une question de gout.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
manners
manners
14 ans

c\'est bien ?

Ptilait
Ptilait
14 ans

Ben ... tu conduis un train, donc si comme moi c\'est pas ta grande passion, ça va un moment. C\'est surtout que j\'aime bien les simulations.

KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

tu dois quand même bien te faire chier pour en arriver là :s

anonyme
anonyme
14 ans

Rien de mieux qu\'un Farm Simulator :-)

Eskyss
Eskyss
14 ans
IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Je veux Laveur de rues simulator s\'il vous plaît Papa noël...
Oh wait, c\'est deja passé ? Fuuuuuu !

stickydude13

Je pensais que c\'etait Saiirod qui se moquait de Ptilait a cause de ton Avatar, mais enfaite c\'est Ptilait qui poste sur soi?! Mindfuck!

IMG
Seeasons
Seeasons
14 ans

Personnellement je préfère Tunnel Simulator.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042433-tunnels-simulator-2011.htm

biohazard
biohazard
14 ans

Je me permettrais pas de me moquer..
j\'ai eu ma période de jeu sur bus driver

IMG
omagaaaad
omagaaaad
14 ans

roller coaster tycoon 2 perso

IMG
deadorrun
deadorrun
14 ans

TMTCeyyy\' !

Octave
Octave
14 ans

Train sim\' .. why ? WHY ?!

IMG

Commentaire supprimé.

Grouchy
Grouchy
14 ans

T\'as posté un comic dans divers ! Sacrilège ! On va devoir te fouetter avec des newfags imbibés d\'acide !

Ptilait
Ptilait
14 ans

ahah, à part quelques trucs, les groupes je m\'en occupe quasiment jamais.

grems
grems
14 ans

oui le groupe cinéma par exemple... ;)

Ptilait
Ptilait
14 ans

Par exemple oui. :D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox