Ben ... tu conduis un train, donc si comme moi c\'est pas ta grande passion, ça va un moment. C\'est surtout que j\'aime bien les simulations.
Je veux Laveur de rues simulator s\'il vous plaît Papa noël...
Oh wait, c\'est deja passé ? Fuuuuuu !
Je pensais que c\'etait Saiirod qui se moquait de Ptilait a cause de ton Avatar, mais enfaite c\'est Ptilait qui poste sur soi?! Mindfuck!
Personnellement je préfère Tunnel Simulator.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042433-tunnels-simulator-2011.htm
T\'as posté un comic dans divers ! Sacrilège ! On va devoir te fouetter avec des newfags imbibés d\'acide !
