Salut! Je cherche une (ou plusieurs) personne(s) partant pour tester le mode co-op et massacrer de l\'orc ! On se met un petit vocal en même temps pour plus de fun :D
Yopopopop je suis là. Cherche phantasm26 sur Steam ^^