La folie des grandeurs
Merci sous-fifre !
Tu t\'ai retapé l\'intégrale des Louis de Funès?
\"t\'ai\" .... Mon dieu Chuck ! Et bien... oui... !
Roooh p\'tain, pour une fois que je ne me relis pas...bah PAF... Désolé pour tes yeux, mais remercies ta cataracte d\'avoir diminuée la douleur ;)
J\'ai pas de cataracte, j\'suis aveugle enculé !
Comment tu as vu ma faute alors, enculeur de chèvres!
Mon PC me traduit tout en braille, même les fautes !
Et TG sinon j\'appelle Bruce Lee !
Vu l\'état du noich\', il fera du bon engrais pour tes champs.