Je trouve que DERPY a moins de charme avec ça ...
Elle gagne en assurance je trouve... Faut que je retrouve la BD d\'où elle sort, cela devrait plaire à du monde (dans le futur).
Damnit, j\'veux bien m\'faire arrêter par elles :3
Derpy me fait penser a Albator