J'me suis souvent demandé comment ces types font pour se relever aussi vite après s'être brisé la nuque...
Quelle idée de faire ça en jean.
Sans déconner, t'as beau savoir le faire, en double même. Si tu veux le faire sans échauffement, en jean pour te la péter. Tu vas te casser la gueule et te faire très mal.
