RESIDENT EVIL RACCOON CITY. BRAVO CAPCOM !
j\'avoue le passage contre deux tiran est aussi tout pourie tu te fait coincer comme un connard toute les deux seconde le seul moyen c\'est d\'en faire beuger un XD
il y(en a qu\'un là, c\'est le niveau 1 après 10 minutes de jeu
ps: merde j\'ai mal lu :p
j\'oubliais l\'IA qui est vraiment mais vraiment ridicule, et l\'espèce de changement de sensibilité quand tu zoom ou cours, le truc typique des jeux consoles.
