Badoum ba...!
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/02/05/mort-de-christian-blachas-patron-de-cb-news-et-presentateur-de-culture-pub_1639162_3236.html
C\'est les meilleurs qui partent les premiers, autant dire Cauet,Dechavanne et la suceuse de Morandini vont encore avoir un long règne.
merde c\'est dommage, je l\'aimais bien :( ...en souvenir de l\'attente des films érotiques de M6 en sa compagnie...
