De toute façon ça ne me sert qu\'aux enterrements généralement.
Il est quand même bien stylé ce n½ud de cravate.
faut une cravate de 2m quand meme
Non regarde tu n\'as qu\'un seul brin après.
et comment tu la régle alors ?
Ce que je me demande justement
Faut que je l\'essaie.