gratuit je crache pas dessus.
puis la plupart des mods c\'est souvent du grand n\'importe quoi.
Je suis plutôt d\'accord. Ce DLC gratuit ou à 2¤pourquoi pas. Mais sérieux quand on voit certains mods, ils y sont largement supérieurs, et tous les mods ne sont pas n importe quoi, juste une minorité, ceux qui font le buzz sur le net quoi, c\'est loin d\'être représentatif des mods du jeu, et les joueurs PC le savent bien, très peu jouent avec...
