Je prends les deux ! :3
t'es obligé de commenter à chaque fois pour faire sous-entendre que t'es gay?
On a saisi sous merde
Putain ça fait du bien d'entendre ça.
@Tokooran: Et j'ajoute d'ailleurs que je m'en branle que tu sois pd, ça fait pas de toi quelqu'un de meilleur, donc inutile de le brandir à tout bout de champ (et je parle pas de ton pénis).
