Vu que tout le monde se lance..
Voilà j'ai commencé y'a pas super longtemps donc soyez indulgent!
P.S. Une touche spéciale pour mon poto cazou!
Enjoy'
Tu déstructures la vision du corps en balayant les conventions.
T'es un génie mec.
Ton ciel est sans nul doute l'une des plus belle création réalisée par l'homme. Un dégradé subtil, une couleur vivante bref un chef d'oeuvre!
sympa mais il manque un soupçon de huehuehue
edit: et de paresseux, surtout de paresseux.
