Pas de misogynie ;)
haha l\'accident de balon à nancy x)
Moi aussi je veux mourir en noir et blanc.
Commentaire supprimé.
Une petite correction
Oui j\'ai pas osé !
Qu\'elle superbe qualité d\'image...
La première il me semble que c\'est le Normandie lorsqu\'il a brulé à New York ...
vraiment sympa en tout cas !
J\'adore merci.
assez epic certaine!
la 23ème en comm, je kiffe l\'avion qui se prend pour une baleine XD