Le PDG d'Orange mis en examen... [Affaire Tapis]

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/12/01016-20130612ARTFIG00343-affaire-tapie-stephane-richard-presente-aux-juges.php

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Zvarri
Zvarri
13 ans

Si il est jugé coupable il pourra toujours faire appel.

Atsh
Atsh
13 ans

J'espère pour lui que ça ne va pas l'envoyer au tapis...

Niavlys
Niavlys
13 ans

Il a un bon réseau, il ne sera jamais jugé coupable !

Zvarri
Zvarri
13 ans

J'imagine bien qu'il ne va pas déclarer forfait si vite.

Niavlys
Niavlys
13 ans

Il doit être vert le pauvre. Mais je crois qu'il est temps qu'il raccroche avant qu'on ne lui accorde plus de crédit !

Gnoumy
Gnoumy
13 ans

C'est pas le genre de gars à se l'sfr

Geek
Geek
13 ans

Putain magique celui là!
(Mais toute cette suite de commentaires est epic)

MrGomme
MrGomme
13 ans

Il faudra veiller à ce que les preuves protège ses internet...

Franko
Franko
13 ans

Affaire TapiE*

Geek
Geek
13 ans

Oh God...

Franko
Franko
13 ans

je pensais juste qu'un visionnaire tel que lui avait le droit d'avoir un Nom qui ne sois pas souillé par un choual xD grand homme

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox