http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/12/01016-20130612ARTFIG00343-affaire-tapie-stephane-richard-presente-aux-juges.php
Il doit être vert le pauvre. Mais je crois qu'il est temps qu'il raccroche avant qu'on ne lui accorde plus de crédit !
je pensais juste qu'un visionnaire tel que lui avait le droit d'avoir un Nom qui ne sois pas souillé par un choual xD grand homme
