Slam Amel Chahbi vs Fabrice Eboué
\"Pour les nuggets ils font pas de boite de 1\" Il m\'a tué, par contre la partie Amel est pas terrible je trouve
elle est juste pas drôle comparé à lui quoi
: Je déclare Fabrice Eboué Vainqueur !
Moi je déclare Amel Chabite comme étant : PAS DROLE
sympa le guitariste..peut être le meilleur des 3
Alors regarde la dernière vidéo que j\'ai ajouté sa devrait te plaire ;)
Effectivement j\'ai bien kiffé ;) +1
Y\'a grand max 10 pixel non ?
missc