Haha l\'engineer qui s\'applique, true story. Que de bons souvenirs...
Rajouter des faces partout c\'est trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!11111
ouiu !11!1!1!!
Pas top la comparaison
javou lé grafizme de cod çon mieu
Je parle pas de ça c\'est juste que c\'est pas le meme gameplay espèce de baltringue
Commentaire supprimé.
C\'est comme comparer a CS
je préférais raclure..