+1, c\'est tout.
Le mec qui se fap au fond: Priceless.
La bonne box du soir =).
Oh putain c\'est du lourd! Et c\'est beau!
J\'adore le mec au fond aux yeux rouges ! Peace :D
Il y a Ganajafarmer au fond à gauche !
Encore un coup d\'Eiad ♥ Il est très fort !
Ca fait un bail qu\'un comic ne m\'avaitpas fait autant golri!
Golri grave?
Raiiiight
+1 pour la rea -1 pcq c\'est pas de toi +1 pcq c\'est pas DJP -1 pour l\'originalité +1 pcq c\'est drole +1
-1 parce que tu n\'es pas capable d\'écrire \"parce que\".
osef