Quand c\'est autour de l\'univers des memes c\'est tout aussi bien là no ?
Non, c\'est pas un comic, c\'est comme si tu mettais ça dans le groupe \"meme\" sous pretexte qu\'il y a marqué \"y u no\"
ah j\'ai cru wpa, je sais pas ce qu\'est le wap alors, mais je partais du principe que le wpa est plus dur à choper que le wep. \'fin, jsuis pas un expert ...
Nan t\'as raison le wpa j\'ai fail mais depuis la découverte c\'est plus facile de cracker du wpa que du wep ;)
WTF ? Plus facile de cracker du WPA que du WEP ? Je crois pas non ... Deja pour le moment aucune vrai faille n\'a était découverte ( à pars avec des attaques par dico qui sont presque inefficace). La seul vrai possibilité pour péter du WPA c\'est de passer par un bruteforce du WPS, encore faut-il qu\'il soit activer ...
Il est pas possible pour le moment de cracker du WPA , seulement pas le biais du WPS, et ça reste quand meme pas plus simple que cracker du WEP
