http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1032560 voilà, à lire en entier.
Comme ça on évitera les sujets multiple "pk je mont pa, pk +1 LP, pk la vi"
En perdant on ne peut pas descendre de ligue, ça c'est que si on ne joue pas pendant vraiment très longtemps. Par contre si tu as 0 PdL et que ton MMR descend trop bas tu peux descendre facilement de division.
