http://www.4letters.fr/
aucune emotion c\'est plat, fade, denuee d\'interet, j\'y vois aucune creativite, puis toi t\'es un gros con :)
c\'est a prendre au second degree y a pas de mechancete mon chere, crois moi :) j\'ai meme vote +1 :)
Ouais bah... je t\'avouerais que je n\'ai pas décelé l\'ironie dans ton message au premier abord ^^ Bon maintenant ferme ta grande gueule de puceau et va te fap ça te détendra.
Commentaire supprimé.
