Sickness scumbag

Sickness scumbag
Poster un commentaire
UHUU
UHUU
11 ans

Au réfectoire, il croise de nouvelles maladies. Par exemple, son voisin d\'étage lui explique qu\'il est sidophile (une nouvelle perversion sexuelle).

- Je filmais des filles qui se faisaient sauter sans capote par un complice atteint du sida. La fille, bien sûr, n\'était jamais au courant. Après je la filmais à la sauvette quand elle allait dans un labo pour chercher ses résultats de test. Le moment qui me faisait jouir, c\'est quand la fille découvrait qu\'elle était séropositive.

J\'éjaculais quand elle ouvrait l\'enveloppe. La sidophilie, c\'est moi qui l\'ai inventée. Si tu savais comme c\'était bon de les voir fondre en larmes à la sortie du laboratoire d\'analyses avec leur feuille « HIV + » à la main. Mais j\'ai arrêté car la police a pris toutes mes cassettes. J\'ai fait de la prison et après on m\'a mis ici. De toute façon je vais mourir bientôt. Mais là je vais bien là, je vais bien. Je vais bien. Là ça va bien là je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien là je vais bien.

Il a buggé, bave un peu de purée de carottes sur son menton duveteux.


extrait du livre 99 francs de Frederic Beigbeder.

Xeres
Xeres
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@uhuu: Le VIH n\'existe pas, qu\'est ce qui faut pas attendre. Et pis tu peux être séropositif en France et ne pas l\'être en Australie...

De toute façon c\'est bidon comme truck, machine à sous.

Rembrandt
Rembrandt
11 ans

@uhuu: HEY MEC C\'EST MOI çA

Aiirhi
Aiirhi
11 ans

Continue DE baiser sans CAPOTE

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.