donc groupe fun narmol
Woups, s\'cuse, j\'étais bien déchiré, j\'ais pas fait gaffe au groupe.
Ca me fait penser à Dumbo perso...
Le passage où il est bourré, c\'est ça?
Oui quand il a bu le champagne des clowns dilué dans de l\'eau
T\'as un site pour choper des travaux de ce style stp ? j\'en cherche un depuis longtemps ! :)
Face-merde https://www.facebook.com/pages/%E0%A5%90-Art-Psy-%E0%A5%90/197541650318991?fref=ts
Le nom de l\'artiste ?
Regarde le commentaire d\'en dessous, y a le lien de se \"groupe\" FB.