moi ce que je vois c\'est qu\'on en parle pas tant que ca, alors que si ça arrive en amerique laisse tomber flash spécial sur toutes les chaines...
comme quoi il faut privilégier Choualbox et ses 24 boxs sur le sujet , comme source d\'information, plutôt que d\'écouter la TV ou les journaux!
Oh wait.. Certains évitez qd même.
Peut être parce que le pentagone c\'est pas un champ dans lequel tout le monde se balade ?
Enfin bref, pas la peine de repartir sur un débat de complot ou pas, y\'a aucune utilités.
\"plane\"
oui, tout a fait !
Regarde le trou, et regarde la taille de l\'avion qui sensé avoir percuté le pentagone ^^
