Une amie en cours de réalisation
T\'as un bon cou de crayon mais un p\'tit conseil, pour les ombres, n\'estompe pas du tout. Le dessin deviens mou. Fais plutôt ça avec des hachures, ça va rendre le résultat bien plus dynamique.
tout à fait d\'accord avec Pilouu au niveau du dynamisme des hachures mais j\'attend de le voir terminé avant de donner mon véritable avis ^^ continu comme ça =)
