Salut à tous les chouals, j\'ai reçu Dongeon Defenders.
Je suis chaud pour faire une partie, je suis chevalier lvl 54, serveur Steamwork Shop.
Pas d\'heure prévue, enfin toute la journée quoi !
Maximum 3 joueurs!
Si quelqu\'un est intéressé qu\'il le poste en commentaire!
