Je ne fête pas noël.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Reboot
Reboot
13 ans

Est-ce que tu es bonne IRL?
Si oui veux tu m\'épouser?

Meleor
Meleor
13 ans

deuz !

Dolan
Dolan
13 ans

\"c\'est plus glamour en dessin qu\'en réalité\"

pics or fake.

anonyme
anonyme
13 ans
IMG
AliG
AliG
13 ans

\"toshihaut\"
huehuehuehuehue

Sidounette
Sidounette
13 ans

J\'ai honte de le dire mais moi ça me fait rire

AliG
AliG
13 ans

Ben oui moi aussi :D

anonyme
anonyme
13 ans

La même ^^

BABARR
BABARR
13 ans

moi aussi me suis arreter 20sec sur l\'image en me marrant \"mais comment n\'y ai-je point pensé par le moi-meme avant !\"

Barometre
Barometre
13 ans

Oué enfin dans le même genre y\'a le samsaoul

Everc
Everc
13 ans

ouais ou placard poubelle

AliG
AliG
13 ans

Ouaip je l\'ai remarqué après lui :)

Lescure
Lescure
13 ans

Samsung SGH Z 650i

IMG

Commentaire supprimé.

Sidounette
Sidounette
13 ans

Yay !

Night
Night
13 ans

Le bout de scotch sur la webcam enorme ahahahaha :)

kodi
kodi
13 ans

sur qu\'elle set obèse, en bouffant des chips et des magnums impossible d\'avoir un corps de rêve !

Sidounette
Sidounette
13 ans

Je prends surtout dans les fesses LAWLILAWL.
J\'ai une taille fine qui reste fine... C\'est... magique.

kodi
kodi
13 ans

oui elle disent tout ca !
ahaha =P

anonyme
anonyme
13 ans

Photo ou fake

Anli
Anli
13 ans

http://sidounette.skyrock.com/photo.html?rev=

Commentaire supprimé.

Meleor
Meleor
13 ans

owned :)

Sidounette
Sidounette
13 ans

Tu sais que c\'est une insulte à ma personne ? Mais purée ! PUREE !

T\'AS VU COMMENT ELLE ECRIT ? T\'AS VU DEUX MINUTES COMMENT ELLE ECRIIIIIIIIIT ?

RAAAAAAAAAAAAAAH.

AngryMetalhead

Nan mais Sidounette my life kwa!

saian
saian
a
13 ans

Super comme d\'hab.

Encom
Encom
13 ans

Ah saian il veut pécho !

anthonini59

j\'ai toujours adoré tes dessins sidou <3

qualitiestreets

haha moin glamour en vrai jveut bien te croire si on en croi celui la http://choualbox.com/2bgmx

Sidounette
Sidounette
13 ans

WTf j\'avais même pas vu que c\'était toi Quali

qualitiestreets

ce serai plutot wtf car j\'ai pas comprie qui dit quoi a qu\'elle moment c\'est le telephone ou c\'est le personnage qui aime pas noel?

Commentaire supprimé.

AngryMetalhead

Il est bien HoN?

omagaaaad
omagaaaad
13 ans

ton toshiba satellite il a un écran mate ? t\'en es contente ?

Jayzor
Jayzor
13 ans

T\'as vraiment un joli coup de crayon pour 16 ans. Tu prends des cours genre aux beaux arts ou autre ? Tu comptes faire des études/boulots en rapport avec le dessin ?

Sidounette
Sidounette
13 ans

Déjà j\'en ai 17 parce que la Madame qui rage ne me connait même pas vraiment.

Voilà premier point éclairci.
Ensuite, non je n\'ai jamais pris de cours de dessin/autre. Et justement je suis actuellement dans ce qu\'on appelle \"le stress de l\'avenir\" (je l\'ai baptisé comme ça toute seule), car en réalité c\'est cette année que je dois choisir mon orientation mais... Quand on aime trop de chose et qu\'on est capable de trop de choses (mes chevilles vont bien oui); on ne sait pas quoi faire.
Et je n\'ai pas envie non plus de faire un truc qui me déplaise ou qui me pousse à faire trop alors que je n\'en ai pas envie. Oui, dans l\'idéal j\'aimerais faire des études en rapport avec le dessin mais... bonjour les écoles : j\'habite dans le Nord Pas-de-calais et tout ce qu\'il y a autour de moi c\'est soit payant (je suis fauchée comme les blés), soit nul (c\'est-à-dire une école qui n\'est pas géniale) soit loin... La dernière chose que j\'ai repéré de pas trop nul c\'est une école en Belgique.

VOILA ! J\'ai raconté ma vie c\'est fait !

Jayzor
Jayzor
13 ans

Tkt le stress de l\'avenir c\'est quasi universel, même moi j\'ai trouvé un domaine et des études qui me plaisent, je suis en dernière année mais je suis quand même dans le flou artistique complet concernant ce qui se passera quand je sortirai (csb à mon tour).
Et si t\'es dans le nord tu peux facilement bouger sur paris.

Sidounette
Sidounette
13 ans

Pour le \"facilement\" il faut de la thune, je n\'en ai pas héhé !

Jayzor
Jayzor
13 ans

Y a des aides pour les logements et y a souvent moyen de s\'arranger avec des prêts pour des écoles privées. Mais c\'est chaud à gérer.

Sidounette
Sidounette
13 ans

Pour l\'instant j\'ai une piste en Belgique, mais bon; si ça ne marche pas je me rabattrais sur autre chose.

Jayzor
Jayzor
13 ans

bonne chance dans la vie

biohazard
biohazard
13 ans

The amount of word joke is too damn high !
J\'adore ta façon de dessiner sinon !

spokenz
spokenz
13 ans

c\'était bien jusqu\'à \"HoN\" nan ça va jrigole, t\'aurais pu faire pire en mettant CSS :D
JOYEUX NOËL QUAND MÊME

Encom
Encom
13 ans

Seidounette c\'est la touche féminine qu\'il manque à CB :D Sinon ce serait un truc de pd quoi

Barometre
Barometre
13 ans

En même temps ces glaces la elles envoient trop, et pis les chips c\'est l\'aliments de base quoi.

Barometre
Barometre
13 ans

Ahahaha le scotch sur la web cam

IMG
sireo
sireo
13 ans

J\'adore , vraiment tres bien fait! :)

Stand-up
Stand-up
13 ans

Oh les mec du calme , sinon j\'appelle le service de sécurité !

IMG
Y0DA
Y0DA
13 ans

ToshiHaut le boss!!

Ptilait
Ptilait
13 ans

C\'est de toi ? C\'est bien sympa. Le fond un peu gris par contre.

Sidounette
Sidounette
13 ans

(Oui c\'est de moi) Je voulais mettre rose fushia avec des touches de vert fluo dans tous les coins mais je me suis dit que...sobre c\'est pas si mal.

Ptilait
Ptilait
13 ans

Il existe toujours un juste milieu.

Fifou
Fifou
13 ans

Gris c\'est bien.

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Orphelin lifestyle

vanerolia
vanerolia
13 ans

oui je doit avouer que t\'imaginer en cullotte alors que tu as 16 ans j\'ai du mal mais sinon , l\'esprit geek va faire bandé pas mal de mec. gg
envoie une box porn de toi directe ce sera encore mieux.

Sidounette
Sidounette
13 ans

Lol ?

Anli
Anli
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

><, vien sur lol
je te pl si tu veux

Dolan
Dolan
13 ans

c\'est pas LoL.

AliG
AliG
13 ans

justement il lui demande de lacher son autre jeu pour aller sur LoL, enfin c\'est ce que j\'ai pu déchiffrer de ses hiéroglyphes

Anli
Anli
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

bah ça me semble evidant, c\'est plus ou moin français ce que j\'ai ecris

AliG
AliG
13 ans

Non c\'est pas trop trop compréhensible. De plus tu fais quand même beaucoup de fautes...

BoSSdoG
BoSSdoG
13 ans

et que LOL c\'est la m... comparé à HON! o_O

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox