Chanson de marin dans assassin\'s creed 3

Je paie une pinte à celui qui me trouve le nom du chant que chantent les marins quand t\'es dans le bateau avec Haytham Kenway au début du jeu!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

C\'est \"Haul on the Bowline\" (J\'ai juste tapé ce que j\'entendais), mais il existe des tonnes de versions différentes et je pense que celle du jeu en est une autre faite pour AC3 (que je n\'ai pas trouvé)
http://youtu.be/57gYUNh9cVQ
http://youtu.be/frtqbwcWw_U

Popilow
Popilow
13 ans

T\'assures!

Popilow
Popilow
13 ans

Et tu habites ou? que je te paie une pinte?

anonyme
anonyme
13 ans

Nulle part, je vis sur un bateau toute l\'année. C\'est parce que je suis marin que j\'ai reconnu le chant ¯ \\_(ツ)_/¯

Popilow
Popilow
13 ans

Bon ben si tu passes sur le rhin préviens moi!

Magdalenina

shazam?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox