Je paie une pinte à celui qui me trouve le nom du chant que chantent les marins quand t\'es dans le bateau avec Haytham Kenway au début du jeu!
C\'est \"Haul on the Bowline\" (J\'ai juste tapé ce que j\'entendais), mais il existe des tonnes de versions différentes et je pense que celle du jeu en est une autre faite pour AC3 (que je n\'ai pas trouvé)
http://youtu.be/57gYUNh9cVQ
http://youtu.be/frtqbwcWw_U
Nulle part, je vis sur un bateau toute l\'année. C\'est parce que je suis marin que j\'ai reconnu le chant ¯ \\_(ツ)_/¯
