Ça intéresserait du monde ?
Ou alors renommer la catégorie Iphone en Smartphone comme ça tout le monde il est content !
Commentaire supprimé.
Nous sommes plus des gamins jvois pas qui pourrait faire sa..vraiment jvois pas...
+1 pour l\'idée de renommer Iphone en Smartphone car il faut le dire ya rien a dire pour les iphones...
Commentaire supprimé.
Objection !
je demande à ce que la population chaoulienne soit consultée conformément à l\'article 72-1 de la constitution sans quoi la nullité frapperait de plein droit toute décision illégitime issue d\'une consultation inconstitutionnelle.
Jury, veillez délibérer
:troll juriste: (oui je sais, c\'est n\'importequoi)
