Une catégorie Android

Ça intéresserait du monde ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Je vote contre. (juste pour faire chier)

broZer
broZer
15 ans

Et une catégorie sonneries polyphoniques pour Nokia 2310 c\'est possible?

0biwanKenobi

Ça consisterait en quoi ?

saian
saian
a
15 ans

pour le moment pas grand chose, modifier le bloc sur le coté si ya une annonce à faire ou des règles à changer et changer la bannière mais à l\'avenir yaura plus de choses.

Pussy
Pussy
15 ans

Carrement!

D0nald
D0nald
15 ans

Oui.

Parasite
Parasite
15 ans

Ou alors renommer la catégorie Iphone en Smartphone comme ça tout le monde il est content !

Jez
Jez
15 ans

oui

Sam
Sam
15 ans

Juste +1

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
15 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

saian
saian
a
15 ans

Pas de problème, par contre tu \"animes\" et tu admin ? (je suis pas sous android)

Kohliary
Kohliary
15 ans

Ouii.

ben768
ben768
15 ans

Ouais.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

bunsky
bunsky
15 ans

++ pour android

anonyme
anonyme
15 ans

pourquoi pas plutôt modifier la catégories iPhone en smartphone

0biwanKenobi

Non, trop de différences.

saian
saian
a
15 ans

les mecs qui ont un iphone vont voter négatif les box sur android (parcequ\'ils s\'en foutent ou qu\'ils veulent faire chier) et inversement. Les groupes sont fait pour pouvoir parler d\'un truc tranquilmeent sans se faire troller justement.

Grumf
Grumf
15 ans

Nous sommes plus des gamins jvois pas qui pourrait faire sa..vraiment jvois pas...
+1 pour l\'idée de renommer Iphone en Smartphone car il faut le dire ya rien a dire pour les iphones...

timmylamoule

Android roxx du poney!

IMG
anonyme
anonyme
15 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

H4X
H4X
15 ans

Je vote pour une categorie Android !!

Nickname
Nickname
15 ans

Objection !
je demande à ce que la population chaoulienne soit consultée conformément à l\'article 72-1 de la constitution sans quoi la nullité frapperait de plein droit toute décision illégitime issue d\'une consultation inconstitutionnelle.
Jury, veillez délibérer

:troll juriste: (oui je sais, c\'est n\'importequoi)

IMG
TayBonn
TayBonn
15 ans

non. Bientôt il y aura autant de catégories que de box.

PedroDeLaVega

Chaud pour un Topic Android...on anime a plusieurs...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox