Je n\'en peux plus d\'attendre ce jeu !
J\'adore Bioshock, l\'univers me fait bander tout dur, mais je sens que ce jeu sera plus tourner action qu\'autre chose ... en plus de perdre l\'ambiance ce jeu ne maîtrisera pas les gun-fight car ces prédécesseur ne les maîtriser pas.
J\'espère me tromper putain car je l\'attend depuis 1 an !
Je pense qu\'il restera l\'epicness de la première \"saga\". L\'ambiance est évidemment différente et moins sombre mais je pense que c\'est une bonne idée de ne pas reprendre les mêmes codes sans cesse et de changer l\'univers. En plus, rien qu\'en regardant les bandes annonces, je me sens déjà attaché aux personnages, chose qu\'il manquait avec les 2 premiers :)
